Jeudi 18 octobre 2018
Saint Luc
erreur
loading
retour à la liste Flash! +!
T'aimes bien sa fiche? Tu le trouve sympa, mignon,...?
T'aimerais bien que son compte bouge un peu? Qu'il te remarque?

INSCRIS-TOI ET ENCOURAGE LE!
inscription gratuite
Img haut
0 Flash!
userplus
L'avatar de Vampi
Info du Membre Info
Age : 30 ans
Localisation :
non-renseigné
Activité :
non-renseigné
Info pseudo Pseudo alternatif :
Aucun pseudo alternatif
Fiche :

Salut à toutes... et salut à tous... Euh voilà, je suis nouveau, je suis perdu, je suis seul, je suis... je suis moi.

Bon, ok, j'arrête, hmm.. bon ben qu'est-c'que j'peux dire.. ?

Moi, Vampi, 18 balais et des poussières, vivant en Guadeloupe...

(-_-) euh.. célibataire, ne cherche plus (déjà trouvé ?) grand, beau, etc, etc.

Fini !

---Je vais mettre un petit RP, je sais pas si il sera bon/lu/accepté/etc...---

Une journée ensoleillée venait de se finir, laissant place a une nuit noire et froide... William était dans son lit et revait d'une adolescente... Son teint était blanc comme la neige et ses yeux semblaient communiquer à William des paroles douces et réconfortantes lui demandant de se laisser faire, de ne pas lutter. Elle se mit à genoux par-dessus William au niveau de son ventre. Le cœur du garçon s’emballa. Il était comme hypnotisé par la jeune fille. Elle se pencha sur lui, William sentait une excitation monter en elle par l’accélération de sa respiration. Il sentait maintenant son souffle sur son coup. Tina l’embrassa à la gorge plusieurs fois, il sentait ses dents lui mordre légèrement la peau. Puis tout à coup les dents l’adolescente lui percèrent la peau. William ne bougea pas, paralysé. Elle commença à lui aspirer son sang à grande gorgée et William ne pouvait rien faire…
Il se réveilla en sursaut et faillit pousser un cri en voyant la même jeune fille assise sur lui, mais elle avait déjà plaqué ses mains gelées sur sa bouche pour l’empêcher de crier. William ne savait pas quelle heure il était, il devait être tard très tard... Il voulut se débattre, mais au moment où ses yeux se posèrent sur ceux de l’étrangère il fut comme paralysé, ne pouvant plus bouger. Elle enleva ses mains de la bouche du jeune homme en lui murmurant d’une voix charmeuse « chuuuut… ». Ses mains se posèrent sur le torse de William dont le cœur s’était mis à battre. Elle sourit et se mordit la lèvre. Tina enleva le T-shirt de William. L’adolescent sentit monter en lui une excitation. Elle passa ses longs cheveux sur son torse, ne cessant de le fixer. Puis, comme dans le rêve de William, elle se pencha sur lui. La jeune fille était allongée sur le corps de William et alors, quelque chose le pétrifia, il ne sentait aucun battement de cœur. C’est alors qu’il comprit… Allongée sur lui se trouvait un vampire. Mais il ne pouvait pas crier, pas s’enfuir, il ne pouvait rien faire d’autre que de la laisser faire. Un côté de lui ne désirait pas mieux mais un autre aurait voulu s’enfuir, ne pas rester à sa merci sachant ce qui allait lui arriver.
- Personne ne peut venir te sauver William Turner… Tu es à moi… lui souffla t-elle à l’oreille.
Elle l’embrassa alors sur la bouche, puis descendit le long de son torse avant de revenir au niveau du coup. William crut perdre connaissance quand il sentit les canines sur lui. Doucement, il sentit sa peau se percer et son sang se faire aspirer. La jeune fille semblait prendre un plaisir fou à aspirer son sang, elle faisait onduler son dos comme pour faire fonctionner une sorte de pompe. William se sentit de plus en plus faible. Elle se redressa et bascula sa tête en arrière le sang de William lui dégoulinant le long du menton. Sa respiration était saccadée. Ses yeux se posèrent sur ceux de William.
- Cette nuit est ta dernière en tant que vivant William Turner.
Elle fit alors apparaître un couteau et sans aucun tressaillement, perça profondément sa peau. William sentit sa bouche s’ouvrir malgré lui. Le vampire laissa tomber quelques gouttes de son propre sang au fond de la gorge du jeune homme. Puis sortit d’une des poches de son jeans une amulette identique à celle qu’elle portait et la lui passa autour du coup.
La nuit qui suivit fut la nuit la plus dure que William ait pu avoir de toute sa vie. A peine une heure après que l’inconnue lui ait fait avaler son sang un mal de crâne affreux s’était emparé de l’adolescent. Son rythme cardiaque augmenta, ses pupilles se dilatèrent et il eut de plus en plus de mal à respirer.
- Non… suffoquait-il. Non…
Le vampire était là, face à la fenêtre les yeux rivés vers le ciel nocturne. Elle ne bougeait pas, restant immobile…
William fut secoué de spasmes et une douleur fulgurante le transperça de toute part. Son cœur battait de moins en moins fort. Il avait mal… Il souffrait. Tina baissa la tête aux gémissements du jeune homme, elle semblait savoir ce qui se passait en lui… Mais elle ne fit rien. C’est alors qu’une douleur plus puissante que les autres le toucha, et William Turner sombra pour toujours dans les ténèbres…

Vampi(rouette)
 
Optimisé pour Mozilla FireFox [v1.0.1 et +] - Compatible Internet Explorer [v6 et +] - Sitemap Generator
AiN-IRC.net - Tous droits réservés - [-FuNpArT-CréatiWeb-] - [0.0.0.0]
Standards du web. xhtml transitional | css | js | ajax | php (mysql)
Contenu généré en 0 sec(s) nécessitant 0 requête(s) SQL [0sec(s)] - [init.: 0 - total: 0|0|0] [base: 0|0|0]